Nos chevaux sont partagés entre les effectifs suivants:

* * * Normandie * * *

Bruno MARIE

Afficher l'image d'origine

Bruno MARIE est installé à deux pas de l'hippodrome de BERNAY.Il fait partie des tous premiers entraîneur/driver français. En 2005, il est 1er patron de France vu les 45 courses gagnées par ses employés. En 2008, il devient le meilleur entraîneur de France avec un nombre de 184 victoires. Il n'hésite pas à faire beaucoup de route avec ses employés pour remporter des victoires.Bruno Marie est aussi quelqu'un qui donne des opportunités à ses apprentis en les faisant régulièrement courir sur tous les hippodromes de France, ce qui veut dire qu'il est vraiment un très bon maître d'apprentissage.

*      *      *

Hervé BIHEL

 Hervé BIHEL


Hervé Bihel est installé à deux pas de Lisieux. Il dispose  d'une piste ronde de 1000 mètres et d'une ligne droite. Un marcheur est à la disposition des chevaux, ainsi que de larges paddocks.

Il bénéficie également  de la proximité de la mer.


La ligne droite et une partie des boxes de l'établissement d'Hervé Bihel.



Victoire de Roméo Lap, Rambouillet. by Ecurie-Initial
Victoire de Roméo Lap (au centre)  à Rambouillet, 02/10/2011.


*      *      *
Benoit BARASSIN




Benoit BARASSIN est installé dans le Calvados. Entraîneur depuis juillet 2014.
Il s'occupe de Calie de Pommeraye et d'Etoile de Mongochy.



* * * Sud Ouest * * * 

Romain LE CREPS



Avec  plus de 200 victoires, Romain LE CREPS est considéré comme l'un des meilleurs entraineurs/drivers/jockeys du Sud Ouest. C'est tout naturellement que nous lui accordons notre confiance! Il est installé à Castelsarrasin (82).



* * *  * * *